Email

leberceaublanc@gmail.com

Horaires d'ouverture

Sur rendez-vous uniquement

Le rebozo est un châle mexicain, il est traditionnellement utilisé par les femmes pour s’habiller. En plus de cela, elles l’utilisent pour pratiquer des soins et rituels ancestraux visant à accueillir un changement d’état ou de situation.
 
Le soin rebozo que je propose en prénatal, permet à la future maman de s’accorder du temps pour elle, de se connecter à son bébé, à ses sensations et aide à soulager les douleurs. Les balancements, étirements et contentions doux procurés avec le tissu permettent un relâchement physique et psychique.
 
En période de post-partum, le soin rebozo, grâce au tissu, va toujours avoir ce but de porter le corps de la femme qui le reçoit, de le bercer, l’envelopper et le soutenir. Je vous propose, pour terminer, un serrage du bassin pour son effet contenant. En postnatal, ce soin permet à la maman de se recentrer sur son corps et ses émotions, soulager les douleurs liées à l’accouchement, parfois même se libérer de ce dernier s’il a été difficile.
 

Toute l’énergie passe par le tissu, je me sens moi-même transportée lorsque je procure ce soin. Je ne peux pas vous dire ce que vous ressentirez car chacune compose avec sa propre histoire de vie. S’accorder un moment avec le rebozo, c’est se poser, se recentrer sur soi et s’apaiser.

 

Attention, il ne s’agit pas ici du rituel rebozo (qui lui s’effectue à 4 mains uniquement, avec massage à l’huile et sauna).

 » Le soin détente rebozo que je propose, est particulièrement adapté en postnatal« 


Je vous propose ce soin à votre domicile à Paris et proche banlieue nord ou en cabinet (Paris 15ème et 10ème)

90 € (+ frais de déplacements à domicile)