Email

leberceaublanc@gmail.com

Horaires d'ouverture

Sur rendez-vous uniquement

Ce bain emmailloté à visée thérapeutique pour le nouveau-né et ses parents vient recréer la vie in utéro du bébé et lui permettre vivre de nouveau ces sensations. Il est particulièrement recommandé après une grossesse ou un accouchement difficile, un début de post-partum compliqué, des doutes ou une expérience de la maternité douloureuse car il peut être libérateur d’émotions pour le nouveau-né mais aussi ses parents. Il sera, bien sûr, bénéfique pour tous les nouveau-nés à qui il procurera apaisement et détente.

Dans le ventre, tous les sens du fœtus sont en éveil. Il est aussi en connexion directe avec les émotions de sa mère. Durant les premiers jours de vie, les mémoires de la vie utérine sont encore présentes. C’est à ce moment là qu’il est intéressant de proposer ce bain au bébé.

Le bain est à faire dans les 20 premiers jours de vie, pour en garder tous les bénéfices. Il s’agit bien ici du bain créé par Sonia Krief, qui m’a formée.

Cette prestation est aussi proposée accompagnée d’un reportage photos/vidéo avec Claire, photographe professionnelle.


« C’est le bébé lui même qui va me guider, je le laisserai libre de ses mouvements afin qu’il se libère de ses émotions. Une RE-naissance, un moment propice à l’échange et au partage… »


Je vous propose le bain au cabinet à Paris 15 (le mardi) ou Paris 12 (mercredi) ou à votre domicile à Paris et petite couronne nord, après m’être assurée qu’il n’existe pas de contre-indication.


Voir onglet « tarifs »